Le Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, Professeur Tidjani Hassan Haddam, a honoré, ce mercredi 31 juillet 2019, les enfants des travailleurs du Ministère, qui ont réussi aux examens de fin d’année scolaire au niveau des trois paliers : primaire, moyen et secondaire.
La cérémonie en l’honneur des lauréats s’est tenue au siège du Ministère en présence des cadres du secteur et des parents des élèves concernés
A cette occasion, Monsieur le Ministre a prononcé une allocution dans laquelle il a affirmé que « cette cérémonie symbolique a pour but d’encourager les élèves qui se sont distingués en vue de préparer une génération bien formée qui participera à la stabilité et à la prospérité de notre cher patrie ».
Monsieur le Ministre a insisté, dans ce sens, sur la nécessité « d’inculquer aux nouvelles générations l’amour et la fierté d’appartenir à la partie ainsi que la confiance en soi ». « Ce sont ces valeurs que nous valeureux ancêtres et parents ont semé en nous. Et, aujourd’hui, ne nous pouvons que leur rendre une infime partie de leur bien », a ajouté Monsieur le Ministre.